Suicide Lexomil

10 réflexions sur « Suicide Lexomil »

    1. Une prise aussi prolongée de bromazepam n’est en effet pas recommandée. Nous vous conseillons de consulter un médecin qui vous donnera son avis sur une prise aussi longue du médicament. Le premier problème est donc l’accoutumance et le second est que ce type de traitement est censé être temporaire. Vous ne luttez donc pas contre les réelles causes de vos problèmes de santé. Avez-vous envisagé avec votre psy de réduire progressivement la prise jusqu’à l’arrêt total ? (très progressivement bien sûr, surtout après tant d’années)

    2. c’est un médecin psychiatre,s’il vous prescrit cela c’est que vous en avez besoin. Vous ne lui en parlez pas? La relation avec lui est’elle basée uniquement sur les renouvellement d’ordonnances?

  1. mon conjoint prenait du bromazepam depuis 15 ans à cause de ses insomnies. Cela a entrainé une dépression. Il s’est suicidé après avoir pris 3 cachets avec un verre de whisky. Merci aux labos qui pensent à faire du fric au détriment de la santé des gens.

    1. c’ est possible de mourir avec juste 3 cachets de lexomil et un verre de whisky ?? c est pas possible ou il c est suicidé apres d une autre façon , mon dieu

  2. j en prend depuis 25 ans + 1 stlinox le soir et le top cela ne me fait plus rien je ne dort même plus ( cause crise d angoisse énorme surtout au travail )
    bien sur j ai fait toute la panoplie depuis 18 ans psy , analyse , psychothérapie etc etc
    et rien depuis 18 ans je suis au point zéro

    1. en avez vous parlé à la « panoplie »??? analyse différent de la psychothérapie. Étonnant que vous n’en parlez pas aux professionnels qui vs entourent.

  3. il te donne des réponse idiote toute faite changer de vie ,,,,, quand on veut on peut ,,
    prenez sur vous etc etc comme si je n avais pas tenter !!!!!!

  4. Perso, un psy m’a dit que j’ai la vie que JE me suis choisie. J’ai choisie de naître dans une famille où le géniteur est un pédophile violeur, j’ai choisi que ma ma mère préfère le protéger lui que sa fille et aujourd’hui j’ai choisi que mon mari me quitte parce que je n’arrive plus à faire l’amour (je souffre de vaginisme). Alors, les psy …. Pfffft ! Je préfère encore le lexo !

  5. Houla, soit vs n’avez pas bien compris ce qu’il veut dire par le choix de votre vie….ou alors vous faites un raccourci de votre vie étonnant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *